Pour les Professionnels de Santé

PROGRAMME DE RÉFÉRENCE
Rejoignez notre Programme de référence : Prenez part au développement des systèmes de santé de demain

Le Bureaux des Patients Internationaux GSD est un point d'accès unique pour les patients, les médecins et les animateurs de soins de santé. Nous visons toujours à prendre en charge la situation du patient sous tous ses angles: offrir d'excellents services médicaux, apporter un soutien psychologique constant au patient et à sa famille, les renseigner et assurer la continuité des soins.

Pour adresser un patient à GSD, veuillez remplir notre formulaire de demande en ligne , en précisant votre relation avec le patient (Je suis le médecin du patient ou un facilitateur de soins de santé), sinon, écrivez directement au Bureau des Patients Internationaux en envoyant un e-mail à international@gsdh.it. Vous serez alors contacté par le Bureau international des patients dans les 24 heures.

Consultez la liste des services médicaux de chaques établissements du Groupe San Donato.

 

PROGRAMME DE FORMATION
Les professionnels de GSD dispensent des formations ciblées de haute qualité aux médecins et aux professionnels de santé dans divers domaines médicaux, ainsi que sur les aspects organisationnels et de management d'un hôpital.

Les cours de formation peuvent être effectués sous la forme de stages d'observation ou pratiques de différentes durées, prenant place dans les établissements GSD.

Toutes les formations sont organisées et gérées par la société de formation internationale GSD Healthcare - San Donato Hospital Group, située à Dubaï (enseignements théoriques) ou dans les établissements GSD (enseignements théoriques, périodes d'observation et pratiques), et durent généralement de 2 à 5 jours pour les formations, et d'une semaine à trois mois pour les stages.

Pour plus d'informations, veuillez visiter www.gsdhealthcare.ae.

VISITE DES ÉTABLISSEMENTS GSD
Le Gruppo San Donato vous accueille pour une visite de nos établissements. Si vous souhaitez découvrir notre excellence et rencontrer certains des professionnels de santé du Groupe, merci d'envoyer un mail à international@gsdh.it et nous préparerons un programme pour votre visite en fonction de vos intérêts et de votre domaine d'expertise.

For healthcare professionals

REFERRAL PROGRAM
Join our Referral Program: Take part in delivering tomorrow’s healthcare services

The GSD International Patients Office is a single-entry point for patients, doctors and healthcare facilitators. We always aim at taking care of the Patient’s situation from every angle: offering excellent medical services, giving constant psychological support to the Patient and his/her family, educating them, and providing the continuity of care.

To refer a patient to GSD, please fill in our online request form, specifying your relationship to the Patient (I am the Patient’s Doctor or a Healthcare Facilitator), otherwise, contact the International Patients Office directly sending an email to international@gsdh.it. You then will be contacted by the International Patients Office within 24 hours.

See the list of medical departments at each GSD facility.

TRAINING PROGRAM
GSD professionals deliver high quality, focused trainings to doctors and healthcare professionals in various medical fields, as well as on organizational and management aspects of running a hospital.

The training courses can be completed with observational or practical internships of various durations, offered at GSD facilities.

All training courses are organized and managed by GSD Healthcare - San Donato Hospital Group’s international training company, located in Dubai (formal teachings) or at the GSD facilities (formal teaching, observational, and practical periods), and typically have a duration of 2-5 days for trainings, and from one week up to three months for internships.

For more information please visit www.gsdhealthcare.ae.

VISITING THE GSD FACILITIES
Gruppo San Donato welcomes you for a visit of our facilities. If you want to discover our excellences and meet with some of the healthcare professionals from the Group, please send an email to international@gsdh.it and we will prepare a program for your visit according to your interests and field of expertise.